La santé simplifié

Payez les soins médicaux de vos proches à l’étranger sans tracas.

Prendre rendez-vous

Mission

icon
Transparence
de vos dépenses de santé payées
icon
Efficacité
chez vos proches qui reçoivent des soins
icon
Confiance
que vos proches recevront un traitement rémunéré

Video from Founder

Comment ça fonctionne
icon_
Créer un profil

Pour vous et vos proches à l'étranger.

icon_
Choisissez un fournisseur de soins de santé

De notre répertoire de recherche de pharmacies, laboratoires et hôpitaux à l'étranger

icon_
Payer pour le traitement

De vos proches à l'étranger

Prestataire de santé​

 Comment cela aide-t-il ma pratique?
Augmenter le revenu
Simplifiez la documentation des patients
Coûts administratifs réduits
Remplissez le formulaire (quelqu’un vous contactera)

Questions fréquemment posées

Nos objectifs principaux:
  1. Envoyer de l’argent à des fournisseurs de confiance: les soignants occidentaux (diaspora) peuvent payer les paiements médicaux de leurs proches directement aux prestataires de soins de santé, sans avoir à passer par un tiers intermédiaire qui peut ne pas fournir la preuve de l’argent utilisé.
  2. Accès à une plateforme centrale: les soignants occidentaux (diaspora) peuvent avoir une plate-forme intégrée qui surveille les résultats de leurs traitements médicaux, de laboratoire et pharmaceutiques à l’étranger.
  3. Processus simplifié: Pour les prestataires de soins de santé dans les pays en développement, éviter toute paperasserie, réduire les coûts administratifs,disposer d’une plateforme de gestion du cycle de revenus sécurisée et rationaliser les données des patients plus efficacement.
Grâce à nos affiliés locaux qui évaluent les institutions partenaires, nous avons mis en place un système de soins rigoureux lors de la sélection des prestataires de soins de santé qui demandent à être référencés sur notre plateforme. Les établissements de santé doivent:
  • Être licencié
  • Avoir accès à un solide réseau Internet
  • Acceptez les paiements par virement électronique international
  • Adhérez à une norme internationale de soins lors du traitement des patients locaux et rationalisez les résultats du traitement médical du patient au soignant (occidental) effectuant les paiements..
Aluuka facture 8% de commission par transaction, 3% à des marchands tiers et 5% à Aluuka.
Les soignants occidentaux qui paient pour les soins de santé de leurs proches à l’étranger peuvent sélectionner l’établissement de santé via notre plateforme, mais nous ne pouvons garantir que les institutions locales affectent le même fournisseur de soins de santé lors du traitement des patients. Les services de soins de santé sont souvent basés sur la disponibilité des prestataires.
Pour le moment, nous ne proposons que des soins de santé préventifs, pas des soins urgents. Les soignants occidentaux qui paient pour que leurs proches reçoivent des soins dans les pays en développement doivent tenir compte du fait que les prestataires de soins de santé locaux peuvent ne pas être en mesure de prodiguer immédiatement des soins aux patients. Les fournisseurs de soins de santé peuvent proposer d’autres dates de traitement.
Pour le moment, Aluuka opère uniquement entre les soignants au Canada et les fournisseurs de soins de santé en République Démocratique du Congo.
Rester en contact
Suivez nous
Arrow-up

Global Healthcare Made Easy

Pay for medical treatments of your loved ones abroad, hassle-free.

Book an Appointment

Our Promise

icon
Transparency
of your paid healthcare expenses
icon
Efficiency
in your loved ones receiving care
icon
Trust
that your loved ones will receive paid treatment

Hear from our founder

How it works
icon_
Create Profile

For you and your loved ones abroad.

icon_
Choose Health Care provider

From our search directory of pharmacies, laboratories, and hospitals overseas

icon_
Pay for Treatment

Of your loved ones abroad

Healthcare Provider​

 How does this help my practice?
Increase Revenue
Simplify Patient Documentation
Lower Administrative Cost
Fill out this Form (someone will contact you)

Frequently Asked Questions​

Our core objectives:

  1. Send cash to trusted providers: western (diaspora) caregivers can pay for their loved ones’ medical payments directly to health care providers, without having to go through a third person intermediary who may not provide proof of money used.
  2. Access to a central platform: western (diaspora) caregivers can have an integrated platform that monitors their loved ones abroad medical, laboratory, and pharmaceutical health treatment outcomes.
  3. Streamlined process: For health care providers in developing countries to skip all paperwork, reduce administrative cost, have a secured revenue cycle management platform, and streamline patient data more efficiently.

 

Through our local affiliates who assess partnered institutions, we have implemented a rigorous standard of care system when selecting healthcare providers who apply to be listed on our platform. Healthcare institutions must:

  • Be licensed
  • Have access to a strong internet network
  • Accept payouts through international electronic wire transfer
  • Adhere to an international standard of care when treating local patients, and streamline patients’ medical treatment outcomes to the (western) caregiver making the payments.

Aluuka charges 8% commission per transaction, 3% goes to third-party merchants and 5% to Aluuka.

Western caregivers paying for the health care of loved ones overseas can select the health institution through our platform but we cannot guarantee that local institutions will assign the same health care provider when treating patients. Health care services are often based on availability of the provider(s).

At the moment, we only cater to preventative health care, not urgent care. Western caregivers paying for their loved ones to receive care in developing countries must take into account that local healthcare providers may not be able to provide care to the patient(s) right away. Health care providers may offer alternative dates for treatment.

At the moment, Aluuka only operates between caregivers in Canada and healthcare providers in the Democratic Republic of Congo.

Keep in Touch
Follow us
Arrow-up